Canada en attente!

L’AFPC et le SEI ont lancé l’une des campagnes médiatiques les plus réussies de l’histoire de notre syndicat!

Au cœur de cette campagne : le temps d’attente des Canadiennes et Canadiens pour nous joindre (et le nombre de fois qu’ils doivent réessayer). Malgré toutes les tentatives de l’ARC d’éliminer des postes d’agentes et d’agents, et de forcer les contribuables à utiliser les services automatisés, les gens veulent parler à une vraie personne pour les aider à comprendre et les rassurer.

Notre section locale inclut le CCRQ, l’un des quatre centres de contact de l’Agence et le principal pour les appels en français. Nous sommes donc directement au centre de cette initiative. Le président national du SEI, Marc Brière, a d’ailleurs visité le CCRQ à la fin juillet en compagnie du ministre des Finances et du Revenu national, François-Philippe Champagne, qui s’est entretenu avec quelques-uns de nos membres.

Visitez le site conçu pour la campagne, utilisez les images fournies et participez à la mobilisation! Ça donne déjà des résultats : des centaines de nos collègues ont vu leur contrat renouvelé le 5 septembre et des centaines d’employés mis à pied dans d’autres centres au cours des derniers mois sont rappelés.

Site Canada en attente

Lien vers les images de la campagne

Comments

Soumettez un commentaire | Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.